Emfor : synthèse du bilan d'activité 2019


 Emfor : synthèse du bilan d'activité 2019

Emfor, centre de ressources pour accompagner les acteurs de l’emploi, de la formation et de l’orientation professionnelle sur les territoires, publie une synthèse de ses actions et productions 2019.

L’activité du Gip Emfor se construit autour de trois grandes fonctions : informer, animer-professionnaliser, observer.
Emfor donne notamment une visibilité aux professionnels et au grand public sur l’offre de formation en région. Il propose un programme de professionnalisation sur les champs de l’emploi, de la formation et de l’orientation et anime des réseaux.
Dans le cadre de sa mission d’appui aux politiques publiques et d’aide à la décision, il réalise des analyses sectorielles, des études de filières, des diagnostics territoriaux et alimente des démarches prospectives sur l’évolution des métiers ou les besoins de compétences.

La synthèse du bilan d'activité 2019

Catégories : Actualité Régionale - Déposée le 4/29/20

Toute l'actualité liée à Secteurs transversaux

Secteurs d'activité - Déposé le 03/07/2020

Grande école du numérique : chiffres clés 2019

La Grande école du numérique (Gen) publie ses chiffres clés 2019. Plus de 340 nouvelles formations ont été labellisées dans le cadre du Plan [...]


Secteurs transversaux - Déposé le 25/06/2020

Enquête sur l’utilisation du numérique

Bourgogne-Franche-Comté numérique mène une enquête à destination des organismes de formation sur leur utilisation du numérique. Les réponses sont [...]


(2 résultat(s))