Cette certification remplace :
Code certifinfo : 67730
Niveau européen : Niveau I (Mastère, Ingénieur)
Type de certification : Master
Accessiblité formation continue : Oui
La spécialité propose une formation de haut niveau sur la conception de systèmes embarqués, de systèmes d'informatique industrielle et de systèmes électroniques orientés vers la mise en oeuvre d'applications de traitement du l'image ou du signal. La formation regroupe des thématiques concernant les différents aspects de la mise en oeuvre de système qu'ils soient logiciels, matériels ou applicatifs.
Programme :
Deux parcours :
Débouchés :
Le parcours R Systèmes embarqués et traitement de l'information vise à former des enseignants-chercheurs, chercheurs et ingénieurs pour les laboratoires publics et privés dans le domaine de la conception de systèmes complexes.
L'objectif du parcours P Ingénierie informatique industrielle est de former des ingénieurs en informatique industrielle directement opérationnels dans le contexte de l'entreprise.